Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de la station d’épuration

Mission de Maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de la station d’épuration

Numéro d’identification : 2017-333-01

Date limite de réception des candidatures : 12  juillet 2017 à 12 :00

Objet du marché : Marché public de service portant sur une mission de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de la station d’épuration correspondant aux éléments de missions type de maîtrise d’œuvre : AVP/PRO-ACT-VISA-DET-AOR, ainsi qu’une mission complémentaire : Dossier Loi sur l’eau, et une mission complémentaire d’assistance à la passation des prestations d’étude.

Pouvoir adjudicateur : Commune d’Ygos Saint Saturnin, 247, avenue Saint Saturnin, 40 110 YGOS SAINT SATURNIN - Tél : 05 58 51 71 90 - Email : ygossaintsaturnin@wanadoo.fr. Adresse internet :ygos.fr

Représentant du pouvoir adjudicateur : Monsieur DARGELOS Bernard, Maire

Lieu d’exécution : Commune d’Ygos Saint Saturnin

Communication : l’intégralité du dossier de consultation peut être retirée sur le site: http://www.annonces-landaises.com/

Procédure : Procédure adaptée restreinte, avec possibilité pour le pouvoir adjudicateur de négocier un ou plusieurs soumissionnaires admis à présenter une offre.

Tranche optionnelle : le marché n’est pas divisé en tranche.

Lot : aucun

Variantes : non autorisées

Options : possibilité de recourir au marché de prestations similaires.

Date prévisionnelle de début d’exécution : Aout 2017

Durée du marché : 20 mois

Langue de la candidature et de l’offre : français.

Monnaie : Euros

Conditions de participation et critères d’attribution des candidatures : sont détaillées dans le dossier de consultation disponible à l’adresse suivante :

Nombre de candidat admis à présenter une offre : Trois (3).

Critère d’attribution des offres : sont détaillées dans les Documents de la consultation à l’adresse suivante : http://www.annonces-landaises.com/

Informations complémentaires : Monsieur Vincent LAFARGUE -Mairie de Ygos Saint Saturnin 247, avenue Saint Saturnin, 40 110 YGOS SAINT SATURNIN. Tél : 05 58 51 71 90 Email : ygossaintsaturnin@wanadoo.fr.

Recours : Tribunal administratif de Pau :Villa Noulibos - 50, Cours Lyautey- 64010 Pau CEDEX ; Téléphone: 05 59 84 94 40 ; Télécopie: 05 59 02 49 93; Courriel: greffe.ta-pau@juradm.fr